de votre santé

Des soucis de santé? Besoin d’un avis médical? Contactez la Clinique médicale Chaudière

À la Clinique médicale Chaudière, votre santé nous tient à cœur. Vous serez accueilli par des gens chaleureux et expérimentés qui sauront vous référer vers les meilleurs soins pour vous.

Notre équipe prône le respect des autres en tout temps : patients, personnels et partenaires. Aucune manifestation d’impatience ou de colère ne sera tolérée tant au téléphone, en ligne qu’à la clinique.

Lundi : 7h30 à 21h
Mardi : 7h30 à 18h
Mercredi : 7h30 à 21h
Jeudi : 7h30 à 21 h
Vendredi : 7h30 à 16 h
Samedi et dimanche : 7h45 à midi

avisAvis important
Consultations à la clinique

C’est le temps de virus…et de l’achalandage dans les cliniques et les urgences !

Nous tentons de nous adapter, alors si vous avez besoin d’un rendez-vous avec votre médecin qui est NON URGENT, veuillez svp considérer le reporter après cette période hivernale surchargée.

Merci de votre compréhension.

Formulaire de contact

Afin d'éviter les déplacements inutiles et réduire les risques de contagion en temps de pandémie, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous faire parvenir vos : formulaires d'assurances, vos résultats de glycémie et vos lectures de tension artérielle.
Vos documents seront acheminés à votre médecin ou votre infirmière.
N'utilisez pas ce formulaire pour demander un rendez-vous, utilisez plutôt la méthode habituelle par téléphone ou RVSQ.

Prénom*
    Nom*
    Médecin demandé*
    Téléphone*
    Courriel*
    Message
    Pièce-jointe 1 - 5MB max (si nécessaire)
    Pièce-jointe 2 - 5MB max (supplémentaire)
    Pièce-jointe 3 - 5MB max (supplémentaire)
    Pièce-jointe 4 - 5MB max (supplémentaire)

*Champs obligatoires

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Clinique médicale chaudière Clinique médicale chaudière